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Requête :
convergence d'une suite
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Reponses 221 à 240
221
1987 PLOT. N° 41. p. 4-4. Approximations géométriques. .
222
1987 PLOT. N° 41. p. 5-10. De Héron à Newton.
223
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 354. p. 331-346. A la recherche de ses racines...
224
1985 Analyse. Module AN01 : suites et fonctions de nombres réels.
225
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 350. p. 649-660. Une petite expérience en terminale C. Mathématiques et travaux pratiques sur micro-ordinateur : étude des suites récurrentes.
226
1985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.2. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 2 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissances antérieures et procédures en cours d'apprentissage).
227
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 587-600. Un outil pédagogique pour l'enseignement des mathématiques : les micros ordinateurs. Etude de quelques méthodes numériques illustrant le programme de Terminale D.
228
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 627-630. Les suites en première S.
229
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 4. Ingénierie didactique sur les suites numériques après le baccalauréat.
230
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 7. Acquisition des premiers concepts d'analyse sur R dans une section ordinaire de première année de DEUG.
231
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 9. Histoire de la convergence uniforme.
232
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 431-449. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG.
233
1983 L'Ouvert. N° 32.
234
1983 L'Ouvert. N° 32. p. 34-37. Une suite remarquable.
235
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4/2. p. 141-163. Les suites numériques comme objet d'enseignement (premier cycle de l'enseignement supérieur français).
236
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 332. p. 82-92. La didactique expérimentale des mathématiques.
237
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 333. p. 263-270. Définition et étude directe de la fonction logarithme népérien sans recours à la théorie de l'intégration.
238
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 335. p. 627-641. Grandes lignes de l'évolution historique de la notion de limite.
239
1982 Cours sur les suites numériques dans le premier cycle de l'enseignement supérieur.
240
1982 L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.